top of page
Whats-On.png
221b-1.png
Rechercher

L'actualité "Sherlock Holmes" - avril 2023 (2de partie)



La Société Sherlock Holmes de France propose désormais un survol de l'actualité holmésienne en images sur sa chaîne YouTube. Régulièrement, découvrez les nouveautés disponibles dans le commerce (livres, jeux, objets, etc.), ainsi que les adaptations (cinéma, télévision, théâtre, etc.) à l'affiche. En bonus, vous trouverez des informations sur certains projets en développement et l'avis de nos experts. Enfin, les activités des membres de la SSHF seront également présentées pour donner l'occasion à chacun de les partager même quand on n'est pas inscrit au club.



Au sommaire de cette seconde partie de l'actualité holmésienne du mois d'avril 2023 :


  • Cinéma - "Sherlock Holmes 3" avec Robert Downey Jr - Les dernières infos...

  • Théâtre - Création du Pont de Thor en juillet à Passy avec Bernard Menez et Philippe Chevallier

  • Jeu de rôle - La Cour des lions, le jeu de rôle holmésien de la SSHF, créé par Léandre Helbecque, joué par les membres de la SSHF

  • Pastiche - "Symphonie holmésienne en trois mouvements" de Martine Ruzé-Moëns (de la SSHF)

  • Roman - "Le Maître des horloges" de Jacques Fortier (de la SSHF)

  • Biographie d'Edmond Locard, publiée au Japon (traduite par Toshiko Takahashi-Otsu, de la SSHF), avec une référence à une étude de la SSHF (auteur : Jean-Pierre Crauser)


Listes des produits présentés dans cette vidéo :

- Livre - "Symphonie holmésienne en trois mouvements" de Martine Ruzé-Moëns - Pour l'acheter sur le site Amazon, cliquez sur ce lien "Affilié Amazon SSHF" : https://amzn.to/3MDalPH La SSHF gagnera quelques centimes d'euros. Merci !

- Livre - "Le Maître des horloges" de Jacques Fortier - Pour l'acheter sur le site Amazon, cliquez sur ce lien "Affilié Amazon SSHF" : https://amzn.to/43agbz3 La SSHF gagnera quelques centimes d'euros. Merci !

- La biographie d'Edmond Locard en japonais - https://www.hanmoto.com/bd/isbn/9784867820087



112 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page