top of page
Whats-On.png
221b-1.png
Rechercher

Soirée débat SSHF : Moriarty, c'était le pire ?

Pour la Toussaint, le soir du mercredi 1er novembre, la SSHF organise un débat public consacré au professeur James Moriarty et aux autres vilains du Canon. Ouvert à tous. Venez y assister ou y participer via Zoom.




Moriarty est-il

le plus grand danger qu'ait dû affronter Holmes ?

Venez faire leur fête

aux méchants du Canon

pour Halloween, le mercredi 1er novembre, sur le Zoom SSHF

à partir de 20h30.

Les avocats du diable sont les bienvenus, on les attend avec des tartes, des beignets, des marrons,

des châtaignes

et des pralines, ça va gourmander...


Une soirée où l'on va apprendre des choses, avec des surprises et toujours de la bonne humeur.


Pour recevoir l'invitation Zoom, merci de vous inscrire en envoyant votre demande par courriel (sshf@sshf.com). accompagnée des éléments élémentaires suivants (prénom, nom, pseudo utilisé sur Zoom et âge). Le débat sera enregistré et des extraits pourront être ultérieurement diffusés sur notre site web ou notre chaîne YouTube.



164 vues

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Oh zut... Hélas, je ne suis pas disponible ce soir-là... :( Il y a des tas de crapules dans le canon. Stapleton, Shlessinger, Oldacre, Roylott, Rucastle, Milverton, etc. Ceux que je déteste le plus sont les meurtriers, ceux qui ont du sang sur les mains, surtout s'ils s'en prennent directement à Holmes. Gruner, Smith, Moran, Moriarty. Moriarty est-il le pire? En un sens oui, parce qu'on ne sait pas exactement derrière combien de crimes et de méfaits il est. D'autre part, il faut lui reconnaître un certain panache, une certaine classe, puisqu'il a le culot de prévenir Holmes "à la loyale" et de l'affronter lui-même. Si Holmes considère que l'arrêter sera le sommet de sa carrière, je lui fais confiance...…

Like
Thierry Saint-Joanis
Thierry Saint-Joanis
Oct 28, 2023
Replying to

Merci Isabelle. Je me ferai votre porte-parole mercredi. A la prochaine !

Like
bottom of page