top of page

Bibliographie

de Sir Arthur Conan Doyle / Sherlock Holmes

Recherche

Base: 3970 références

Par mots-clés :

Par auteur :

Par catégorie :

arrow&v

Par aventure :

arrow&v

Sherlock Holmes - Au sommet de son art

Sherlock Holmes - Au sommet de son art

Sherlock Holmes - Au sommet de son art

archive_org_red_s.png

0

0

icon-bookmark-active-blue.png

Éditeur :

No :

Collection :

Date de parution :

1 avril 2015

ISBN :

9791090013261

Pages :

132

Dimensions :

12x18

Soutenez la SSHF en achetant sur amazon.fr. Amazon  nous reverse un petit pourcentage de chaque vente effectuée via un lien sur notre site.

Londres, 1886 : l'Empire Britannique se découvre une nouvelle passion et de nouveaux héros. Ces aventuriers intrépides tentent d'atteindre les sommets de la Terre par tous les moyens. Ce sont, pour la plupart, des excentriques que l'on qualifierait aujourd'hui de fous furieux et, comme plus on est de fous et plus on rit, ils fondent l'Alpine Club. Ces illuminés de l'altitude se heurtent pourtant à un nouveau genre de criminalité dans cette Europe de fin de siècle et il n'existe qu'une seule personne dans tout l'Empire pour les aider : Sherlock Holmes ! Des Landes de Dartmoor au Bocage de Normandie, des salles feutrées de la haute société aux bouges de la banlieue londonienne, le célèbre détective devra débrouiller des intrigues hautes en couleur, des complots qui menacent la stabilité de l'Angleterre et son hégémonie sur le monde, des conspirations qui donnent le vertige. Un nouveau livre burlesque alliant humour et altitude, des histoires courtes dans la lignée de celles de Sir Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes : Jean Pierre Banville n'est décidement pas un auteur effrayé pas les effets délétéres du mal des montagnes !
Plus d'informations et extraits sur le site de l'éditeur : http://www.ibex-books.com/livres/sherlock-holmes-au-sommet-de-son-art

Dans la même série:

bottom of page