top of page

Bibliographie

de Sir Arthur Conan Doyle / Sherlock Holmes

Recherche

- - -

Par mots-clés :

Par auteur :

Par catégorie :

arrow&v

Par aventure :

arrow&v

La nouvelle vie d'Arsène Lupin

La nouvelle vie d'Arsène Lupin

La nouvelle vie d'Arsène Lupin

Adrien Goetz (auteur)
archive_org_red_s.png

0

0

icon-bookmark-active-blue.png

Éditeur :

No :

Collection :

Date de parution :

1 avril 2015

ISBN :

2246855713

Pages :

234

Dimensions :

13x20.5

Soutenez la SSHF en achetant sur amazon.fr. Amazon  nous reverse un petit pourcentage de chaque vente effectuée via un lien sur notre site.

Arsène Lupin revient. Un héros des années 10, lui ? Oui : des années 2010 ! Le gentleman-cambrioleur, plus sportif, gouailleur, élégant et désinvolte que jamais, détrousse les réseaux sociaux, enlève les scénaristes de sa série télévisée favorite, s’attaque au changement climatique, s'envole vers les émirats, et va jusqu'à faire invalider les comptes de campagnes du nouveau président de la République. Dans ce trépidant divertissement, Adrien Goetz, le père de Pénélope et de ses fameuses intrigues (Intrigue à Versailles, Intrigue à Giverny...), rajeunit le plus mythique des personnages français, ainsi que ses partenaires et adversaires, du ridicule détective Herlock Sholmès à la redoutable Joséphine Balsamo, convertie au féminisme militant. La traque d’Arsène Lupin commence !
Le roman met en scène Arsène Lupin dans le contexte des années 2010 et, dans la première partie, le cambrioleur affronte à nouveau Herlock Sholmès.

Dans la même série:

bottom of page