La SSHF compte sur nous le 31 octobre et le 1er novembre pour les Twisted Lip Days, jours de la campagne de don annuelle.
L'association n'a que nos dons pour vivre. Pas de cotisation, pas de subvention. Tout repose sur le bénévolat, du 1er janvier au 31 décembre.
Halloween et la Toussaint sont les deux journées où l'on peut montrer une reconnaissance aux bénévoles en faisant un don, même symbolique.
Si vous êtes content du service rendu par la SSHF, donnez des moyens aux bénévoles qui animent l'association depuis 1993.
Si vous n'êtes pas content, donnez votre temps et vos idées pour améliorer l'ordinaire.
Voilà, mon vieil ami, j'ai twisté (d'après un de mes potes, le twist, même à St Tropez, est facile: tu fais semblant d'écraser une cigarette avec un pied puis avec l'autre) et lipé (ça, c'est dans les gênes). :-)
C'est fait ! Merci Thierry de nous faire partager de si bons moments holmésiens. Longue vie à la SSHF ! Vive Sherlock Holmes ! Mrs Hudson ( depuis 2000) ;0)))
C'est avec grand plaisir que j'envoie ce jour un don à la SSHF en espérant très sincèrement que beaucoup de membres et autres sympathisants de notre belle société feront aussi un petit (ou même un grand) geste envers elle ! Comme l'explique notre honorable président, la SSHF a fait le choix de mettre gracieusement à disposition de tous une formidable quantité de documents, renseignements, études, news,... sur Holmes et sur le monde holmésien via son site Internet (aujourd'hui en chantier, mais il sera ensuite encore plus beau qu'avant !). Si tout le travail nécessaire pour offrir cela est fait bénévolement, l'association a tout de même besoin d'un minimum de finances pour fonctionner. Alors vous qui venez nous le visiter donnez, même une somme très modeste, mais donnez. Merci. Et puis en tant que fidèle de la première heure et modeste collaborateur du président depuis de nombreuses années, je profite de l'occasion pour le remercier pour son engagement indéfectible. Merci à lui et merci à la SSHF qui m'ont offert tant de belles pages dans le grand livre des souvenirs.
Le Chef de gare (since 1994)