top of page
Whats-On.png
221b-1.png
Rechercher

Jouez "en vrai" à Sherlock Holmes Detective Conseil


Si vivre une aventure de Sherlock Holmes en vrai, en immersion totale, vous tente, vous serez intéressé par cette version grandeur-nature du jeu Detective Conseil, annoncée pour 2023. Inspirée de l'univers de Sherlock Holmes, avec une quinzaine d'acteurs, la partie dure sept heures, avec de l'enquête et de l'action, en compagnie de 40 à 60 joueurs réunis dans des châteaux privatisés en région parisienne, mais aussi près de Bordeaux et de Lyon. L'opus 1 est intitulé "Entente Cordiale". L'action se déroule dans la France de 1914, à la veille de la première guerre mondiale. Sherlock Holmes est accusé. Moriarty est un héros… Les joueurs sont conviés à une vente aux enchères privée… Serait-ce la clef de cette aventure ?

La société (Ultimacy) responsable de ce projet propose déjà des expériences pour les amoureux du western (dans un véritable décor de film en Espagne). Telle qu'elle est décrite, il s'agit d'une animation exceptionnelle et il faudra débourser au moins 350 € par personne (repas compris). Tout cela fait envie. Espérons que le projet soit à la hauteur de ses promesses.


Les responsables ont dévoilé leur projet lors d'un récent numéro du Tric Trac Show à voir ici en vidéo :

Pour en savoir encore plus, visitez le site web dédié où vous trouverez tous les détails et l'occasion de vous inscrire à une liste d'information pour ne rien manquer du développement de cette opération. Cliquez sur l'image suivante...



176 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page