top of page
Whats-On.png
221b-1.png
Rechercher

Jeu "Sherlock" le 22 avril

Dernière mise à jour : 22 avr. 2022

Vidéo de présentation en bas de cette page.


Sherlock : Connectez les indices ! - Selon son éditeur Lucky Duck Games, "simple d'accès, c'est un véritable jeu familial parfait pour démarrer une ludothèque". "Puzzle game de connexion, les joueurs visiteront les lieux emblématiques de la série télévisée afin de rassembler des indices, faire coïncider les pistes et défaire les ennemis de Sherlock ! Associez les indices par symbole, créez des chaines pour réussir à obtenir vos points, le premier à 9 gagne la partie ! Des bonus viendront accélérer la partie, vous devrez les avoir à l'oeil... Qui parmi vous aura le mieux observé chaque scène ?"


Lucky Duck Games a annoncé en janvier son partenariat avec BBC Studios pour la création de jeux de société basés sur la série télévisée Sherlock, avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Ce contrat multi-jeux commence avec la sortie en boutiques ce 22 avril de Sherlock : Connectez les indices !.


Sherlock : Connectez les indices ! sera un puzzle game d’enquête et de déduction où les joueurs affrontent les ennemis de Sherlock afin de remporter le titre de meilleur détective du monde. Les joueurs visiteront les lieux emblématiques de la série télévisée afin de rassembler des indices et démêler l’intrigue ! Deux à quatre joueurs visiteront des lieux familiers de la série pour recueillir des preuves et reconstruire leur théorie du crime. L’éditeur conseille ce jeu à un public âgé de 8 ans et plus. Les parties se jouent, en moyenne en trente minutes. Le jeu sera disponible en français, anglais, italien et polonais, en France, dans le reste de l’UE, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.

« BBC Studios est ravi de travailler avec Lucky Duck Games pour donner vie à la licence Sherlock à travers les jeux de société », a déclaré Mandy Thwaites, directrice de l’édition et des produits de consommation au Royaume-Uni. « Lucky Duck a fait ses preuves dans la publication de jeux d’enquête de haute qualité et nous sommes impatients de voir le jeu Sherlock : Connectez les indices ! / Sherlock: Case Connection. »

Pour Vincent Vergonjeanne, p.-d. g. de Lucky Duck Games, « forts de notre longue expérience dans l’édition de jeux d’enquête, créer des jeux de société dans l’univers de Sherlock est un vrai régal pour notre équipe ». « La réunion de l’expertise de Lucky Duck dans l’industrie du jeu de plateau et de la propriété intellectuelle de BBC Studios et Hartswood a créé une immense opportunité pour la conception de jeux originaux et la narration interactive. » 

Sherlock : Connectez les indices ! - Sortie le 22 avril 2022, au prix annoncé de 24,99 €.





L’éditeur

Lucky Duck Games est un éditeur international de jeux de plateau surtout connu pour ses jeux de société hybrides numériques tels que Chronicles of Crime, Destinies, Kids Chronicles.

Fondée en 2016, la société Lucky Duck Games est passée rapidement d’un petit studio de conception axé sur la création de jeux de société à partir des IP de jeux vidéo populaires, à un éditeur international avec plus de trois millions de jeux vendus dans le monde.

Son équipe de plus de 40 employés est installée principalement en Pologne, avec une présence croissante en France, en Angleterre, en Italie et aux États-Unis.



205 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page