Rechercher

Pastiche - Sherlock vs Cthulhu (Vol. 1) Les Dimensions mortelles, de Lois H. Gresh


Présentation de l'éditeur : Une série de meurtres macabres et terrifiants secoue Londres. Sur les lieux du crime, il ne reste rien d’autre qu’un tas d’ossements ainsi qu’une étrange sphère en os, sur laquelle des symboles arcaniques semblent avoir été gravés. Le fils de la dernière victime demande l’aide de Sherlock Holmes et du docteur John Watson. Tous deux tentent alors de découvrir le fil conducteur qui pourrait unir les assassinats et confondre leurs responsables.

Mais à mesure qu’ils progressent dans leur enquête, la logique si chère au célèbre détective de Baker Street semble s’évaporer un peu plus au profit de l’inconcevable, à l’image de cette terrible machine tueuse que d’aucuns prétendent «vivante», ou des membres de cet «Ordre de Dagon», dont les cultes et rituels rivalisent de ferveur et d’horreur…

Et pour cause : que reste-t-il une fois qu’on a tout éliminé, y compris l’improbable ?

Traduction française chez Ynnis éditions - 475 pages - 24,90€




L'auteure : Lois H. Gresh est New York Times Bestselling Author (6 fois) et USA Today Bestselling Author (thrillers). Auteure prolifique de 28 ouvrages et de plus de 65 histoires courtes, elle est aussi éditrice des anthologies INNSMOUTH NIGHTMARES et DARK FUSIONS. Universitaire et informaticienne, elle a aussi été critique de SciFi.com pendant cinq ans. Régulièrement invitée dans les conventions américaines mais aussi à la télévision et la radio, où elle intervient dans des émissions sur la pop-culture et la science. Son travail a été publié dans 22 langues et SHERLOCK HOLMES VS. CTHULHU sera son premier roman traduit en français. En France, elle est aussi connue pour ses ouvrages dans lesquels elle analyse avec humour les univers de Twilight, Eragon ou Hunger Games, ou encore pour ses ouvrages sur Stephen King ou sur les univers de Super Héros…


Les trois volumes déjà publiés en anglais :


221 vues
221b-1.png